Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle banierre, info event et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvelle banierre, info event et autre Empty
MessageSujet: Nouvelle banierre, info event et autre   Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:30

Nouvelle baniere,(ok il n'a pas bcp de changement), mais bon elle est mieux. Donc cette news etais que pour anoncer ca.Merci a Crazyknifeur qui a eu le plaisir de creer cette version optimiser du template que j'avais semi-créer loll.

A j'oubliais, pour le prochain event la date a ete fixer pour le 24 mars a 19hrs sur le ch6 on se rejoin a dratan.
Je parle de l'event Xp boss(chevalier de la mort et baal, suivi de sphinx surement)

P.S le calendrier a gauche indique les date qui ce passe une activité entre nous, veuiller ne pas repondre au sujet du calendrier, pour participer a levent et avoir de plus ample information, render vous sur le topic prevue a cet effet, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouvelle banierre, info event et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banierre, info event et autre   Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:26

salut,

Comme certains on put le constater malheuresement mes heures de disponibiliter ne sont pas les mm que d'autres; Je prie la guilde de me pardonner!!!

En general je me connecte entre 16 h et 19h puis 23h et 1h.

Parfois on peut me voir vers 5h ou 6 h du matin

J'aimerais pouvoir participer plus aux events mais je dois penser aussi à ma vie de famille lol

Amusez-vous de toute manière je saurais toujours ou vous rejoindre comme hier soir.

Mais je me reserve quand mm pour des combats de guilde au cas ou...

PS: le calendrier devrait afficher les events en couleurs... non?

Amitiés a tous et un spécial à Floria lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvelle banierre, info event et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banierre, info event et autre   Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:46

si tu cest comment les faire aficher en couleur dit moi comment car jai pas vue cette option. sinon tes pardonner pour ta disponibilité tu joue souvent tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
ginno34
Héros
Héros
ginno34


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouvelle banierre, info event et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banierre, info event et autre   Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:10

pour moi c la mm chose que red mes heures d'apparition sur LC sont dans les WE et l'apres midi de 14-18h grand max ou alors de temps en temps a 20H
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvelle banierre, info event et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banierre, info event et autre   Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:14

Non mais pourquoi vous marquez ca sur ce post c'est comme pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle banierre, info event et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banierre, info event et autre   Nouvelle banierre, info event et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle banierre, info event et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event xp boss
» Info en tant qu'officier
» Petit site en anglais avec de bonne info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: NEWS-
Sauter vers: