Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé   Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:55

Bonjour tout le monde , aujourdhui cest vendredi et jai fini ma semaine qui a ete trop mouvementer, attendez je vous la raconte.

Lundi matin tout va bien la journé passe pas vite mais breef ca va, le MArdi matin, je aprt installer un avent , qui etais assé grosse , je monte sur le camion , et il cest coincé , lorsque je lai decoincer sans men rendre compte il ma fait trebucher et jai presque tomber de 12 pied de haut (4 metre ) , donc tomber de cette hauteur jallais tomber sur la tete de la facon jetais. bon on fini linstallation, je repart dans la manufacture, jaidais le soudeur a fabriquer un auvent quand , ne me demander pas comment , un morceau de fer cest glisser en arriere de mes lunette pour atterrir dans mon oeil.
Toute la soiré je croyais avoir reussis a enlever le morceau de fer , mais en fait il cetais loger en dessous de ma paupiere, de ce fait le mercredi je vais travailler et...

je passe toute la journée a avoir mal a loeil sans trop me demander pourquoi??, finalmeent vers midi je decide de regarder dans le mirroir et je voir le morceau de metal, je lui touche mais , non a la fin il a piquer dans mon oeil, alor je decide endurer jusqua la fin de mon shift, finalement a 15 hrs jetais en route pour l'hopitale, et jai passé le jeudi a dromir chez moi pcq javais trop mal a loeil pour faire autre chose. et aujourdhui jai finalment ete travailler et toute a bien ete lolll !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé   Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:19

Salut Sarcoli,

Attention la prochaine fois que tu te forges une nouvelle épée lol!

Amitiés RED
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Clairvoyant
Clairvoyant
Pyros


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : proche de Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé   Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:36

joyesue semiane alors XD, fais attention a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pyros.skyblog.com
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé   Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:02

tiens je savais pas que le fer se forger avec les yeux, si je puis me permettre la vision laser c'est dans les films et les jeux alors n'essaye pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé   Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37

lol merci =de votre appuis lolll surtout z qui mne croit vraiement hahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé   Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière du fofo
» rendez vous de tout les membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: NEWS-
Sauter vers: