Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Odyssey

Aller en bas 
+2
Tanash
Arag0rn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:51

lol red c'est vrai que les plus grand on démarrer chez nous ^^

Cet fusion ne me plais guère en faite sa me ferais mal au coeur de quitter la darkbrothershood, j'y tiens beaucoup mais comme tu la dit red pour le moment ce n'est que des discutions et je suis aussi très déçu qu'aussi peu de monde vienne voir la discution qui jouera l'avenir de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arag0rn
Rodeur
Rodeur
Arag0rn


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/05/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:48

Comme je l'ai dis dans mes précendant posts, il faut voir le côté positif de la chose. Les membres seront toujours ensemble sous la même bannière et non dans différentes guildes où la communication serai difficile.... Aprés, celà est mieux d'avoir une dixaine de membres actifs, où il y aura toujours quelqu'un de connecter a des heures tardive.... que d'avoir une guilde non active du tout où il y a jamais personne de connecter...

Ensuite, Z je te comprend totalement, sur le fait que tu n'a pas trop envis de quitter les Dark surtout si tu y a contibuer depuis le début, tu as vu grandir la guilde.... et ça te fait mal de la quitter. Mais comme je l'ai dit précédament et dans mes autres divers posts, faut faire les bon côtés des choses, et se relancer dans une nouvelle aventure, qui permettra de redonner un coup de boost à tout le monde, avec de nouvelle connaissance, divers activités que l'on fera avec toute la guildes...

Tout est discution pour l'instant, rien de concret mais je l'espère que trés bientôt que celà le devienne.

Cordialement Kurama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdunedains.com
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:49

Ce n'est pas méchant mais rien ne se fera si Sarcoli n'est pas là, la seule choses que l'on peut faire c'est d'attendre qu'il vienne poster son avis et grâce à sa on pourra faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:15

Waaa désolé jai pas tout lu, mais la fusion peut ce faire du coté dark broothers , pcq tout ce que tu a instaurer chez lers odyssey on la instaurer aussi (le lvl 6 et tout , et en oplus on na + de 33000 pg , donc on pourrais monter level 7 aussitot quon aura les pc (550 ) , mais cest vrais que jaimeerais bien ne plus a etre le chef premier du nom vue que je nai pas necessairement le temps . Comme RED la dit , si nous fusionons , jaimertais aussi que mes membre qui on tout donné chez les dark soit reconnu chez lesz odyssey, bien sur je parle de RED tanash et bien sur de notre ami em guyane ZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:34

bon jait toute lu et désolé du double post , comme je disais plus hau tsi tout le monde garde leur responsabilité ca serais bien , et cest vrais que cettte propositon cerais bonne pour tout le monde, mais comme je vois certain dentre nous on de la peine de quitté notre guilde, faut dire que moi aussi ca me fait de la peine jai mis bcp de temsp sur le forum et sur la giuilde, jusqua ce que mes membre la quitte, la javous que jai un peu baisser les bras, mais comme je disais a tout le membre, ma gilde reprendra vie durant mes vacance lhiver, jai mis 3 mois a battir la guilde et je remeterai 3 mois pour la remetttre en vie.

Sinon vue qe tout le monde nest aps raiement dacoord mais voudrait tout de meme essayer la fusion, bien jaiemerais savoir es til possible de changer lke nom de la guilde en L'odyssey des DarkBrother, comme ca nous ourions notre marque dans votre nom , et les gens ferais le lien rapidement par ex: et regarde les odyssey on fusionner avec les DBH, ca serais pas mal, mais moi aussi me fait de la peine, meme si jaio deja penser a fusionner avec les elixir mais , les membre netais pas interresser.

Donc si vous bvoulez fusionner cest le moment den parler, moi je suis daccord siu vous letes

sinon il y a ma 2e proposition , cest que durant mes vacance je mengage a remettre la guiklde en vie

ou sinon ya toujours la fusion dans notre sens , que les odyssey devienne des DBH


Dans les 2 cas je laisserais le forum ouvert pour notre staff coté DBH

Bon je redemande clarement, ce que je veut cest que vous me dite une reponse claire, coimme oui je veut reque lopn fusionne avec les odyssey ou non je ne veut pas fusionné avec eux . je demande que ca ensuite si la majorité lemporte je vais devoir plier et accepter loffre


ET aussi pour les futur jeux que nous partagerions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Arag0rn
Rodeur
Rodeur
Arag0rn


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/05/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:17

Je viens d'avoir une discution avec Sarcoli et comme on l'a convenu, je vais vous faire un post résumant toute la situation.....


- La Fusion se fera si la majorité des Darks sont favorable.

- Les membres de la guilde DarkBrotherShood deviendront des Odyssey. Les membres avec des postes à responsabilités les garderont. Je vous rappel le schéma des postes :


Odyssey

- Chef : Kurama
- Officier (Chef Assistant) : Sarcoli
- Officier : Redsonja


LittleOdyssey : Sous-Guilde (Guilde de Recrutement et de Formation)

- Chef : PetLeveler
- Officier (Chef Recruteur-Formateur) : Zsthekno
- Officier (Assistant Recruteur-Formateur) : Tanash


Je rappel ce que peut apporter cette fusion entre nos deux guildes :

- L'expérience passée sur les autres versions de Last Chaos
- L'entre-aide
- Des Events au sein de la guilde
- Le sérieux mais avec une touche de délire pour ne jamais s'ennuyer sur le jeu
- Une structure solide
- ...


PS : J'aimerai que si la fusion se fait, que l'on se réunissent au sein de la guilde principale pour que l'on fasse bien tous connaissance, que chaque personnes trouve ses repères, sa place.... Et une fois que la guilde sera bien en place ainsi que chaque personnes, on pourra passer au fonctionnement de la sous guilde en plus de la guilde principale. Pour la venue des Darks un event sera organisé. ^^


Guilde Odyssey - Page 2 I%20WANT%20YOU

C'EST VOUS DE VOTEZ MAINTENANT ^^

p.s toute l'information de ce topic est confirmé par moi Sarcoli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdunedains.com
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:55

Merci Sarcoli de nous avoir aider à prendre notre décision.
Pour ma part, je considére que tu me libère de mon serment d'allegence aux Darkbrotherhoods d'une certaine manière;
Donc ma décision est prise, je vais quitter avec regrets notre guilde et servir d'agent de liaison chez Odissey pour permettre aux membres de notre guilde, qui souhaiterons suivre, une plus facile intégration.
Je tiens à rapeller que quelque soit la décision des autres, ils trouverons toujours mon soutien; Dark un jour Dark toujours!!!
De toute manière en quittant, je ne pourrais rejoindre la guilde Odissey que dans une semaine (délai d'attente pour rejoindre une nouvelle guilde je crois)
En tout cas cela me permettras un petit delai de reflexion et de continuer à poster sur les deux forums.
Mon départ seras effectif, ce soir.

Amitiés à tous
REDSONJA
Revenir en haut Aller en bas
Tanash
Modérateur
Modérateur
Tanash


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:10

Oh non pas toi Red, qui va me défendre contre les méchants bonhommes qui veulent me tuer des fois? Sad
Qui va leur faire payer de s'etre attaque a un DARK? Sad
Ne pars pas.



Sinon plutot que de quitter la guilde, on te vire en faisant expres pour que tu puisses rentrer tout de suite a Odyssey?
M'enfin si c'est une mauvaise idée m'écouter pas hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arag0rn
Rodeur
Rodeur
Arag0rn


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/05/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:01

Celà est une trés bonne idée Red, d'être la personne qui va faire la liaison entre nos deux guildes. Car parmis les membres des Darks, t'es l'un je connais le plus et toi de même pour moi, on se connais depuis pas mal de temps, depuis que j'ai commencé les sphinx.


Comme l'a dit Tanash, tu est mieux de te faire renvoyer de la guilde, pour être recruter de suite sans attendre un délai d'une semaine.


Ps : Faut que je remette un peu à jour notre forum, car celà fait un pti moment que je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdunedains.com
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:36

T'inquiete Tanash, Je serais toujours là pour vous aider je suis dans votre liste d'amis cheers

Amitiés
REDSONJA

PS: Si quelqu'un peut me virer merci
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Clairvoyant
Clairvoyant
Pyros


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : proche de Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:38

Sad dommage que tu partes maintenant, mais bon tel est ton choix ^^ et pi peut a etre a bientot che les odyssey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pyros.skyblog.com
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:17

Ma décision est prise à regret mais il le faut, je rejoindrai REDSONJA chez les Odyssey avec mon invocateur, sachez que j'ai en ce moment une guerisseuse qui se trouve chez les TheDoors le temps de me faire tous les pc nécéssaire à la puissance healeuse ^^

Le seul que je trouve dans ton schéma aragorn c'est que tu est le chef des 2 guildes (si je ne me trompe pas) et comme tu dois le savoir on ne peut jouer avec les perso en même temps donc forcément une guilde se trouvera sans chef mais bon si tu te connecte souvent je ne vois pas le probleme et puis y aura le forum ^^

je m'arrete la parce que je dis n'importe quoi ^^

A bientôt chez les Odyssey



Mon vote est donné .
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Clairvoyant
Clairvoyant
Pyros


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : proche de Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:48

aprés avir bien réfléchie je suis également Z et Red chez ls odyssey... je pense que c'est tout a notre avantage... a bientot sur l'autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pyros.skyblog.com
Arag0rn
Rodeur
Rodeur
Arag0rn


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/05/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:52

Comme j'ai pu le voir aujourd'hui, la fusion se met en route ce qui est une trés bonne chose pour nos deux guildes.

Pour les personnes qui on décider de rejoindre la guilde Odyssey, merci à un officier ou a sarcoli de les renvoyer pour que ces personnes puissent être reguilder aussitôt. Merci


Je vous redonne le forum de la guilde Odyssey :

http://odyssey-lc.forumactif.com

Merci de vous inscrire pour que je vous donne tout les accée sur le forum... et à participer biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdunedains.com
Tanash
Modérateur
Modérateur
Tanash


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

Très bien donc je vais les suivre.A bientot chez les odysseys alors. Sad cette guilde va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:13

Ne regrettez rien nous rejoignons de nouveaux membres et nous allons mettre de l'animation sur le fofo de Odyssey qui manque un peu de post cheers

Amitiés,
REDSONJA

PS: Quand vous voudrez xp ou joindre un membre mettez vous sur Katar6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:47

Si vous me cherchez je joue en ce moment uniquement avec ma guerisseuse sur le canal 5 ou 6, mon pseudo c'est "Zsthekno1"

Je suis au sein des TheDoors le temps d'amasser les pc dont j'ai besoin pour bien évoluer plus tard, je rejoindrai les Odyssey une fois ma collecte terminer
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40

A l'attention de tous les futurs membres de la LittleOdyssey...

VOUS ALLEZ MORFLEZ AVEC MOI AH AH AH AH AH AH

Je vais vous faire suivre un entrainement ultra-hard.

Pompe, abdo, traction, ghoul, momies, ork, dragon pour finir sur des sphinx

Alors hop hop hop on se bouge le train, on a pas que sa à faire, la prochaine bataille de château va falloir la gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Odyssey   Guilde Odyssey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Odyssey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regle de la guilde
» Alliance:Guilde Otherworld
» Alliance: Guilde CERBERES
» Demande d'aide pour la guilde????
» ami qui veut entrer dans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: Alliance-
Sauter vers: