Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Empty
MessageSujet: FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION   FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:10

Bon comme vous avez du le remarquer la guilde va fermer ces porte, mais pour un bien , car je n'ai plus le temps de la gerer au maximum, donc nous avons conclu un accord de fusion avec la guilde Odyssey, je sais que beaucoup le savent deja, mais ceci est surtout pour les nouveau membre pour les avertir qu'il peuvent toujours nous rejoindre chez les odyssey, tout ce qu'il faut cest de poster sur le forum des Odyssey , ou dans la partie alliance de notre forum sous le topic guilde Odyssey, comme Aragorn, de la guilde Odyssey, passe souvent ici, alor il prendra votre nom en note, et vous recrutera ingame au moment opportun.

Bon comme je le disais au debut , je dissou la guilde , comme ca , c'est plus facile de tous vous libérer de mon emprise mouahahahahah... bon je dérape, bref aussitot la guilde dissou vous pourrez aussitot vous faire recruter, a l'inverse de si vous quité, la il vous faudra attendre 7 jour.

Bon je vous rapelle par la meme occasion qu'il y aura du changement dans le forum, car celui ci sera devenu un petit endroit de receuil pour nous les ancien DBh pour ce rappeler notre petite aventure, tout en continuant de delirer entre nous.

Je rapelle aussi, que TOUT LES MEMBRE DES DBH ACTUEL SONT LES BIENVENU CHEZ LES ODYSSEY.


Je croit que j'ai tout dit la dessus je vous dit a ce weekend et j'Espere retrouver tout le monde dans les Odyssey
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION   FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:42

Au revoir la confrérie sombre des DarkBrothershood tu restera à jamais dans mon coeur


Zsthekno
Revenir en haut Aller en bas
Arag0rn
Rodeur
Rodeur
Arag0rn


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/05/2009

FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION   FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:54

J'ai moi même l'émotion de cette fermeture malgrés le fait que je n'est pas fait parti de la guilde, mais comme j'étais prés proche de votre guilde je resens comme même cette émotion trés dur et nostalgique des trés bon moment passer aux sphinx entre autres.

Mais ce qui fait plaisir et qui remonte le moral, c'est que l'aventure ne s'arrete pas ici, elle continuera chez les Odyssey.

Je terminerai avec un dialogue entre Gandalf et Pippin :

- Je m'attendais pas à cette fin
- Fin ?
- Le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin... qu'il nous faut tous prendre. Le rideau grisâtre de ce monde se lèvera, et tout sera brillant comme l'argent.... et vous les verrez.
- Voir quoi, Gandalf ?
- Les rivages blancs... Et au-delà...la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil.
- Alors... ça ne va pas si mal.
- Non.. en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdunedains.com
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION   FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19

Grande nouvelle pour les dark comme pour les Odyssey.

Ma guérisseuse est au level 26, je possède donc la capacité résurrection (lvl2) et si tout se passe bien pour moi d'ici peut je commencerai à aller xp, je dis bien xp, sur des sphinx donc pour tous les intéresser ne m'oubliez pas ^^

Ah et aussi ma guerisseuse se nomme désormais ShurtugalAndlat au lieu de Zsthekno1

bisoux à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION   FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guildes Dark Brothershood
» Regle de la guilde
» Guilde Odyssey
» Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux
» Info en tant qu'officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: NEWS-
Sauter vers: