Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Empty
MessageSujet: 2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci   2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:34

Bon quand on parle d'alliance c'est un peu flou vue que le sisteme n'est pas implanté mais on se fait des alliance par la parole donc on s'entend sur des moyen de s'aider entre chef/officer de guilde, pour augmenter le plaisir de jeux. Donc pour commencer nous nous somme allié avec 2 guilde qui sont les suivante:

Les Otherworld
Les CERBERES

Désolé si jai mal ortographié vos nom de guilde***

J'ai ouvert une section Alliance qui dedans a une partie pour chacune des guilde allié
pour de nouvelle alliance veuiller poster un nouveau topic il est libre a tous.
___________________________________________________________________________________________

Bon la 2e partie de la news pour demander l'appel a tous, car je n'ai pas d'idée pour des activité en guilde, donc je demande a qui quonque ayant une idé bien je suis partant de la mettre en place, car comme vous devez le savoir je vais recommencer le boulot sous peu, donc jaurai presque plus de temps In Game la semaine pour jouer (jarriverai a 18hrs de travailler, donc vers minuit chez vous loll) donc les activité seront moin souvent organiser par moi, et je serai moin souvent present InGame, mais le weekend je serai souvent la!! Bref je lance appel a tous pour savoir que voulez vous faire!!!

La dessus ce termine cette news, et bon jeux a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
ginno34
Héros
Héros
ginno34


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2009

2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Empty
MessageSujet: Re: 2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci   2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

i de koi faire mai jaimerai bien voir les sphink faire des raid le dimanche a un endroit pour tous en plusieur groupe sa seria possible et bien sa ??
Revenir en haut Aller en bas
 
2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de maintenant...
» une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!
» Le couple du mois !!!!!!!
» rendez vous de tout les membre
» Petit bonhomme parmi vous =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: NEWS-
Sauter vers: