Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:13

Salut tlm , ca va , moi ca va tres bien , . queste ce que vous avez fait cette semaine, moi poser des auvent, souder des auvent , couper du fer , monter une scene de spectacle, ensuite aaaa, bien sur jai exouter la télé aussi et je me suis tourner les pouce. aussi jai beaucoup dormis , jai meme ete malade ce mercredi, mon corp ne voulais plus rien manger , il voulais que regurgiter, lol bref je croit que jen nai dit assé loll bref jespere que lon se verrra ce samedi tout le monde jmennuie de vous tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Pyros
Clairvoyant
Clairvoyant
Pyros


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : proche de Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:07

dure semaine en efft ... lol! , mis a part jouer et réviser pour mes exams je sent que ma semaine a ét moins enrichissante que a tienne lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pyros.skyblog.com
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:02

peut etre pas , vue que ta reviser , donc appris , moi je nai rien appris, loll cest que la routine pour moi ce que jai fait cette semaine (exepter davoir ete malade lolll ca ces pas ma routine habituellement je manque pas aucune journée de travaillle , en 4 ans a cette endroit cest ma 2e journée de conger maladie que je me prend loll)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Pyros
Clairvoyant
Clairvoyant
Pyros


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : proche de Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:28

certes !!! lol, aprendre apprendre, vite dit quand tu a une fac qui est en greve depuis 4 mois, et que tu as en tout et pour tout, 2 feuilles de cours a apprendre... lol!

j'espere que tu t'es bien remis et que tu as quand meme pu profité un peu de ton congés maladie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pyros.skyblog.com
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:57

elle ma ete bien appreciable pour me reposer cette journée de conger
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:06

aaaaaaaaaah les congés, c'est une choses que je ne connais pas moi ^^ en 4 ans de travail aucun congé maladi ^^

moi je passe mes emaine a servir des bieres sa c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:47

Planquer,
T dans quelle corps? J'étais dans l'infanterie de marine, service outre-mer, nlle-calédonie, centre de repos inter-armées, chauffeur tous véhicules, VL PL . lol!
Le paradis!!!
Midi fini, aprèm planche à voile, ski nautique, plongée. Sois pas jaloux Very Happy

Amitiés REDSONJA
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Clairvoyant
Clairvoyant
Pyros


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : proche de Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:06

Au final je me demande si je vais m'engager au lieu d'aller me faire chier a etre prof ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pyros.skyblog.com
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:53

NON tu t'engage pas l'armée c'est de la merde

moi je suis trainglot, 8h - 15h en métropole ici jme fait du 5h - 22h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Clairvoyant
Clairvoyant
Pyros


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : proche de Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:14

euh... bon d'accord j'ai compris, je m'engage pas ^^ et pi facon tu me laissera jamais faire hein Z ^^ lol, bon ba tant pi resterais prof moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pyros.skyblog.com
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:53

oui c'est sa sois prof j'ai besoin d'être inteligent pour que je puisse tout comprendre, surtout pour comprendre pourquoi on mets des diodes dans des poulet xpldr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Clairvoyant
Clairvoyant
Pyros


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : proche de Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:06

Roooooooooo ca va hein tout le mnde n'i pas censé savoir que tu vien parfois a mes cours de fac ^^et pi ca regrde pas les autres... ^^

veuillez nous excuser autre membre de notre cher guilde por cette querelle XD

bon jeu a tous

Pyros
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pyros.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!   une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonhomme parmi vous =3
» rendez vous de tout les membre
» Connaissez vous Noob, la série par funglysoft
» 2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: Général-
Sauter vers: