Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez vous Noob, la série par funglysoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Empty
MessageSujet: Connaissez vous Noob, la série par funglysoft   Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:21

Bon je vous present la série Noob basé sur les mmorpg. Les personnage sont interpreter par de vraie personne, et ont melanger des musique de mmo connu, ainsi quil ont fait apparaitre des point de vie lorsque la personne ce fait attaquer, ils ont meme leur petit nom au dessus de la tete. Bon la dedans c'est lhistoir de horison 1.0, un mmorpg que les mmorpgiste adore. Nous feront la connaissance de Gaea la fille de la guilde, invocatrice, de Sparadrap , le gros noob de la guilde(veinard en plus), qui joue la classe pretre, Arthéon (nivo 9), le nolife et chef de la guilde Noob parce qu'il est arrivé malheure a l'ancien. Le dernier ce nomme Zell(mais il l'appelle omegazell quekchose comme ca), lui il a le comportement typique du sexiste qui trouve que les fille nont pas leur place dans les mmorpg, il joue la classe assassin.

Bon sur ce je vous laisse lepisode 1 et 2 , et je vous envoie le lien pour les autre episode





P.s Les sous titre ne concorde pas dans le premier episode , dans les autre il n'en na pas , normal c'est en francais, le premier cela a du etre une erreur dans le montage.

Voici le lien pour les autre episode vous arriverez directement sur leur channel sur Youtube.com
====== https://www.youtube.com/user/Funglisoft =====


Loll jaime tellement ca que je me les est tous tapper a la suite de lautre de 2h am a 3h30 am loll et la je me les retappe encore loll, en passant il y aura 26 episode dans la saison 1 et il y aura une 2e saison de prevue si tout continu de bien marcher. Aller la dessus bon mattage et bonne rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Noob, la série par funglysoft   Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:04

ba alors ya que deux épisodes?

y sont les autres allez vite quoi je m'ennuie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Noob, la série par funglysoft   Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:01

mais non Z, il y a en tout 22 episode il te suffit daller sur www.noob-tv.com ou aller sur le chanel funglisoft sur youtube.com.

Je nai pas tout mis les episode, pcq sinon ca ralentis trop le cahrgement des page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Noob, la série par funglysoft   Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:41

Aaaaah d'accord bon alors j'irai voir ce site histoire de rigoler encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Noob, la série par funglysoft   Connaissez vous Noob, la série par funglysoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Noob, la série par funglysoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine de plus sans me voir vous devez vous ennuyer!!!!!!!!
» Petit bonhomme parmi vous =3
» rendez vous de tout les membre
» 2 alliance et maintenant qu'attendez vous de laguilde ce mois-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: NEWS-
Sauter vers: