Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le couple du mois !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:20

Et oui encore un topic qui ne sert a rien .... ^^

Alors c'est simple nous avons un beau couple parmi nous et il s'agit de ....................................................



Tanash et Yurina ^^

De grand amoureux les deux, ils ont passé une journée entière l'un contre l'autre, caché dans des buissons ^^

Si RED à toujours les captures d'écran peut etre que vous aurez le privilège c'est deux amants s'aimer passionnément lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:09

lolll le modo qui fait des post de flood, non je blague, loll je veut en savoir plus loll, RED screen je vous prit!!! lolll si biensur tu le a encore loll
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Tanash
Modérateur
Modérateur
Tanash


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:09

mais je vais pas chercher a le cacher.y'a bien crazy et mila.pourquoi pas yurina et moi?enfin juste son perso.on a le meme mentale c'est tout.et pis on etait pas que planquer dans les buissons.on etait aussi devant la porte ouest de juno...oups.
en plus j'etais pas en forme je deprimais.



si vous l'avez vraiment et que vous le mettez sur youtube vous me filez le lien pour le voir???je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:22

loll mila et craazy??? de quoi tu parle ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Tanash
Modérateur
Modérateur
Tanash


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

vous remarquez rien ou quoi?crazy traite mila comme sa "femme" en gros.il la "possede" en fait
desoler de dire ca comme ca mila.mais sinon je veux bien que tu m'expliques


Dernière édition par Tanash le Ven 3 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:43

lol non c'Est parce que tu n'Estais pas la au debut, quand ca a commencer, c'etais simplement a cause d
'une photos sur le forum, et je croit que dire que mila est posséder par crazy, je croit pas que mila aimera ca, loll, bref
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
ginno34
Héros
Héros
ginno34


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:00

Laughing Laughing Laughing
je vai le cafardé a mila elle va bouder lol
(c'est pas vrai elle le lira elle meme)
moi je dit sarcoli et..... les statues de pierre il i passe sa journée a coté a la regarder ^^
(bonne blagues encore)
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:32

mais bien sur , moi je suis ne couple avec la statue de pierre, c'Est drole mais moi quand je joue, tu nà'ESt jamais conecter, et tu n'avance presque pas ton perso, tadisque moi, meme si je suis souvent ou la statue des pierre (Ca sexplique, quand je suis a la satue des pierre c
'ESt que je dort, meme si toi il est le matin, moi ginoo cest la nuit, donc il y a des raison,) et en plus je peut etre co etaway car JAI UNE VIE, et tant qua pas etre la autant en profiteer faire de l'argent, loll pas pour rine jai toujours des million , et je peut en depensser 3 a 4 million par semaine. et si jen reviens, si on regarde, je suis plus aut de lvl que toi et mon perso avance plus vite que le tien. C'est quoi le problem alor si javance plus vite que toi, cest quie je ne suis pas si souvent a la statue de pierre. Donc avant daffirmer que les autres ne joue pas et sont toujours planter a la meme place informe toi, tu aurais pus deviner facilement en allant voir ma presentation dan spresentation des membreS, que je suis du QUEBEC donc qund il est midi che toi moi il et 6h am et a 6h am je dort encore cqr je suis en vacance, et je me leve pas avant les 10 hrs 10 30 alor vous ne me voyer pas avant 16h30 donc si tu nest jamais conecter a cet heure la, c'Est pour ca que je suis toujours a la statue des pierres.
Bon ensuite , pour qui te prend tu pour accuser quelquà'un d'etre inactif??? Tu nest pas mon officier a ce que je sache?? tu n'est pas un des membre les plsu actif non plus. ensuite tu n'est ni modo du forum, et tu ne fait pas partie du staff de la guilde.En plus je te voie ecrire des posts, qui dit que tu voudrais participer au xp sphinx, bien quand tu te conecte parle a milarone elle est tjrs la et si je suis co et pas devant la statue des pierre, et bien il y a de grande chance que jy suis aussi. bon désolé de ce discourt mais bon ce matin me fait dire que jecrit en sms, alor que je fait tres attention.(ok il y a des faute dhorto mais la je ne suis pas un dico, et comme vous devez le savoir , au quebec on nest meilleur au parler et a lecrit nous somme nul, la seul chose que lon ecrit sans faute c'est langlais.(un peu normal avec les projet scolaire axé sur langlais), et la je me fait traiter d'inactif alor que jai quand meme passer du lvl 33 a 40 en 10jour alor que je voi des lvl 21 qui ont de la difficulter a passer lvl 22 en 2 semaine, c qui l'incactif????


P.S je sais que cetais un blague, mais ginno il y a tjrs un fond de verité dans un blague, donc si tu la dit, je le prend comme ceci: c'est une accusation indirecte, tu dit ce qui te chiquotte, tiout en soutenant que c'Est une blague, mais en fait, c'est une realité qui te choc. Je suis pas née de la derniere pluis. ( en language quebecois on dit que tu tire des couteau, ou que tarrete pas de me pointé, menvoyer des pointe,).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
ginno34
Héros
Héros
ginno34


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:38

dsl si tu la mal pris mai je le savai ke tu dort et moi en semaine je pe pa me connecter car je interne a mon lep
Revenir en haut Aller en bas
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:19

Salut,
Désolé Sarcoli et Z,
mais j'avais oublier d'enlever le cache de l'objectif tellement c'etait intense entrec deux là...

Shocked Embarassed cheers

Amitiés RED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le couple du mois !!!!!!!   Le couple du mois !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple du mois !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: Général-
Sauter vers: