Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quest ce quil ce pass la???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:34

Bonj la je me fait dire que cest platte et que je quitte en 2 jour ^par 2 membres, qui sopnt tres important. Tout ca parce que cest platte, mais ca ne sera pas plus lfun ailleurs les autre guilde ne font qxp a repetition, moi jai essayer a mainte reprise , des spawn boss, jai voulu organiser un pvp entre nous dans larene dimanche passé , personne a repondu, (aller voir dans event), jai deja evoquer une guerre de guilde avec les otherworld , mais encore la personne ne voulais participer, alor arreter de dire que cest plate et quon fou rien , c normal quon ne foute rien que de lxp, il ny a rien dautre a faire, les developeurt ne sont pas pres de mettre les instance les 4 temple qui manque les 2 autre carte , la nouvlle arene, ainsi que le monster combo, donc avant que nous ayons tout ca , c noprmal quil ny a rien a faire dautre quxp.

Bon je lance un appel a tous car la je sais plus qui joue encopre et qui ne joue plus. Vous voulez faire des activité ou autre truc, bien donné des idée et quand jen donne une venez donc. Comme pour le chateaus, qui est censer etre lattrait principasle de ce jeu , je nous est inscrit 4 fois depuis et je nai jamais vue plus de 5 joueur de la guilde, pourtant cest bien annoncer sur la notice et sur le forum que nous somme inscrit a toute les semaine. Meme si vous nete pas tres fort , ce nest que pour le plaisir , et quand on se mesure a qqun de meme level, et bien on na autant de chance que 23 haut level qui se battre ensemble.

Bref j'espere avoir des reponse car la c une personne ikmportante qui quitte a chaque jour, faut il que je continue a me co a tout les jour pêndant que je travaille pour faire en sorte de garder les membres??????

P.S nommer sur ce topic tout les personne qui sont jamais co, meme sil ont deja ete nommé, et si vous avez une information contraire vis a vis certain nom bien parler dite le. Aussi je recherche a savoir que voulez vous faire en guilde dici la fin du mois. Exemple: un GvG(guilde versus guilde, ca me surprendrait vous voule meme pas fire le chateau), une soiré dxp pour un certain barem de lvl, ou bien niomporte quoi dautre qui permettrait de faire taire les chialeux qui trouve ca plate mais ne font que ce tourner les pouce pour que ca change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

Salut a toi sarco, je comprend se que tu veut dire, et je serai le premier à m'excuser de mon absence sur les event proposé.

Donc aujourd'hui je le dis, je veux bien faire des event mais je peux le faire qu'en semaine (et exceptionnellement avant la deuxième de juin), après tu voulais une idée et bien je t'en pose une, alors c'est juste un délire histoire d'emmerder des collègues de travail.

Je propose donc une GvG contre la guilde "Guetteur" dont le level max doit être 32 (sauf s'il ont un membre plus élever que je ne connais pas).

A réfléchir mais dites moi que j'en parle au chef de leur guilde et au autre de leur membre "fort" ^^

PS : ils n'ont pas de forum
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:29

Bien Z suffit de trouver une date pour quon nest le max de nos memebre co et bien sur une heure fiable pcq moi et D4RLN3SS nous somme du Quebec donc moi la fin de semaine prochaine le dimanche 3 mai 2009, je serais partant a l'heure ou vous voudrez car cest ma seul journée de conger par semaine. Mais vue l'interet des membre au pvp (rienque a voir qui va a l'arene a part RED, et qui vien a la bataille de chateau le samedi quand je nous inscrit???), cest surtout a savoir qui viendra pcq juste a la bataille on na jamais ete plus de 5 alor, voyons ce que les autre en pense.

Mais moi ca me dirait fort bien un ptit GvG amicale
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:50

ba écoute mon ptit sarco j'en parle avec les membres de leur guilde demain et je te mets tous sa au clair dans un new topic, avec date et heure, mais je pense que sa se fera surement dans la semaine mais bon je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
ginno34
Héros
Héros
ginno34


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2009

Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12

bon je vien de relire un peu le topic et je suis desoler mai jaimerai bien participer au bataille avec vous mai le samedi a l'heure dite je peu etre present devant mon pc j'ai un cour de natation é a cet heure la je suis soi dans le bain soit je bouffe et apres c'est l'heure du film donc stop le pc pour la journer voila
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:07

Bien ceci nestmon probleme et je ne peut rien faqire pour lheure ce nest pas moi qui shoisit quand l;es bataille de chateau ce font , tu devrais deja savoir tout ca , les explication sont donner dans un topic du folrum lastchaos.fr et meme sur notre forum alor prend le temps de lire les FAQ sur Lastchaos.fr ce nest qune 20aine de page je les est toute lu et ca ma prit 20 minute suffit de savoir lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, en plus de la faq sur lc.fr il y a laide ingame, ainsi que sur lc.fr dans lacceuil tu a un guide complet sur le jeux avec tout ca je njai jamais eu besoin de poser de qustion (les 2 se3ul que jai poser cest '' qui veut etre dans ma guilde'' et lautre et ais '' a combien cet arme ce vend'' donc je nai jamais poser de question sur laide pcq jai toute lu les faq du forum (2-25 page , 20 minute) le guide du jeux sur lc.fr (10 minute de lecture dans le max), et loe guide du jeux et la encore cest que 10 minute, donc si tu cest lire tu devrais pouvoir te debrouiller, a aussi il y a la FAQ s8ur le chateau qui est de 1 page qui prend 2 minute a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
ginno34
Héros
Héros
ginno34


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2009

Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:17

je voie que sa t'énerve mai je c'est que t'y et pour rien je signale juste mon absence a la guilde a ce heure la et t'avais pas a te justifier je me doute que ta poser aucune question sa se voie que tu connais bien le jeu et je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:19

Désolé me suis emporter mais pas besoin de signifier que tu ny sera pas , je nous inscrit plus personne ce force pour venir, ce nest pas dur de souper pus tard un peu ou bien plus de bonneheure un peu, et de venir meme si on nest bas level, mais bref personne vnais sauf crazy et moi et quelque un qui vnais 5 minute et rewpartais seulement parce quil ne tuais personne (c normal de tuer personne quand on sataaque au haut level enemis), mais bref tout ca pour dire que je nous inscrirai plus a moin d'avoir des gens qui sont capable de PLANIFIER LEUR TEMPS POUR ETRE PRESENT ,ET NE PAS DIRE QUIL VIEN ET ENSUITE NE PAS VNIR ( BON IL PEUT AVOIR DES EXEPTION , COMME MOI YA EU UN SAMEDI JETAIS A LHOPITAL ALOR CETAI DUR DE ME CONECTER LOL), Donc ne pensez pas qui a encore des castle siege pour nous , cest fini parce que personne ne se presente.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quest ce quil ce pass la??? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce quil ce pass la???   Quest ce quil ce pass la??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest ce quil ce pass la???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila tjs la xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: NEWS-
Sauter vers: