Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sujet à propos du déguildage de Mila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milarone
Rodeur
Rodeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:15

Ben je crois que je suis plus dans la guilde Sad( mai j reviendrais dqu possible car j'était bien ac vous Sad
Jespère qu'il y ora kelkun ki poura me guildé normalement dimanche mai on peu tenté avant.

vraiment désolé mais quand c'est pas mi ki jou ça fai nimp xD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Re: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:47

De tout coeur avec toi Mila,

Reviens nous vite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Re: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:12

Ba qu'est-ce qui c'est passé mila, ta interet de revenir vite parce que hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Re: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:53

lol quest ce qui cest âssé la ??? je sui venu avant hier tu etais tjrs dans la guilde mais la, tu ne les plus , bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Milarone
Rodeur
Rodeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Ben voila :(   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:20

Je m'explique ...
J'ai quitté la guilde aujourd'hui, mais là de mi m^m.
Comme on dit, "un départ n'est qu'un départ" et "l'oiseau peut toujours refaire son nid là où il l'a commencé".
Je vous promais de revenir mais je crois que je vais un peu voir comment ça se passe dans une autre guilde.
Laquelle jne c pas Sad((. Mais comme vous avacez pas comme mi ça me fait dla peine de pas pouvoir vous xp pourkon avance en m^m temps.

Bien sur vous allez me dire pourquoi tu nous attends pas? Pour répondre simplement j'ai "horreur de jouer en dépendant de quelqu'un". Si je vous attends je pourais pas avancer moi aussi e ça serai encor mieux si je jouais pas pendans un ptit moment.

Vous m'avez tous en ami alrs si besoin mp mi, je vous aiderai bien entendu Smile)).

J'espère seulement que kan je reviendrai (s'il y aura toujours une ti place pour mi) vous serez tous très fort.

A une prochaine dans le jeu ...

Bye bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Re: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:43

salut Mil,

C sur tu vas nous manuer dans la guilde mais je comprends que tu recherche de nouvelles aventures...

Tu as toujours une place dans mon coeur comme exemple à suivre en tant que voleuse Smile

J'éspère te revoir un jour dans notre guilde, en tout cas je sais que l'on pourras toujours compter sur ton aide I love you

Bon jeu et amuse toi

REDSONJA
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Re: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:34

NOooooooooonnnnnnnnnnnn mila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol de toute facomn tu ne pôuvais pas avancer
alopr pkoi ta quitté
, vraiement ca me decois tu sais
, car de toute facon tu nauirais pas pus monter plus haut que 60 avant un bon moment, bref , je suois sur que tu ne reviendra pas , une fois que tu aura rejoin une autre guilde, si tu choisit comme il le faut.

Bref m jespoere que tu reviendra comme les indiquer sur le forum, on na meme pas eu le temps de faire le cahteau ensemble , sniff... bon bien jai deja hate que tu soi de retour, que je vais engager une personne pour me upper en 2 jour lvl 50 nana loll je blague loll je suis le seul a xp mon perso loll
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Re: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:55

euh sarco si tu veux moi jveux bien un ptit coup de main pour xp mon perso parce que je remarque que je monte pas bien vite tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Re: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:31

Dimanche 26 avril si t la on iras faire un tour mais faudrait une vovo avec nous?? Red ca te dit?? pour lheure tu n'a qua me fixer un rendez vous ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sujet à propos du déguildage de Mila Empty
MessageSujet: Re: Sujet à propos du déguildage de Mila   Sujet à propos du déguildage de Mila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à propos du déguildage de Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila tjs la xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: Recenssement des membres et info de guilde-
Sauter vers: