Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
absence de Antibiote Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
absence de Antibiote Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
absence de Antibiote Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
absence de Antibiote Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
absence de Antibiote Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
absence de Antibiote Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
absence de Antibiote Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
absence de Antibiote Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
absence de Antibiote Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 absence de Antibiote

Aller en bas 
+2
Sarcoli
antibiote
6 participants
AuteurMessage
antibiote
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:29

voila je vous donne des nouvelles de mon mari (antibiote ou titan) je suppose que vous avez remarqué son absence en jeu
pour cause il est malade assez sérieusement il a du mal a se concentré plus de ( minutes suite a un gros probleme de cerveau
je vous donnerez des nouvelles le plus possible
merci de votre compréhension
mais la santé avant tout
il passe le bonjour a tous et plus particulierement a milarone
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

Pas de problem mon notre ami anti!!! : ) loll surtout quand n voi quil s'engage quelqu'un, pour donner des nouvelles de lui loll!! Bref comme tu dit, la santé avant tout, je lui souhaite un prompt retablissement de la part de tout cest amis de la guilde. Encore merci de prevenir loll, retablis toi bien surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Zsthekno
Modérateur
Modérateur
Zsthekno


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Grenoble - Besançon (France)
Date d'inscription : 08/02/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:15

Courage Antibiote tu peux surmonter sa, on est tous avec toi, rétabli toi vite, merci pour les news

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanash
Modérateur
Modérateur
Tanash


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:04

ouais retablis toi vite.je susi avec toi aussi.


Dernière édition par Tanash le Ven 3 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:37

De quoi tu parle tanash, je suis celui du forum qui parle le moin en SMS, et deuxiemement regarde les regle du forum, JE NINTERDIT PAS LE SMS. Et avant de dire que jecrit en sms relis mais 122 message, il y a raremnt plus de un mot en sms, et la plus part du temps cest le mot:C'est, que jectrit comme cela DHabitude : c ou cé donc ce n'est pas vraiement du sms, ce nest qu'un raccourcis du mot quon utilisé avans larrivée du sms, donc ca ne peut pas etre du SMS, car le language SMS, ce différencie des autre abbreviation de parler, car ils ont ete creer a l'avennement des message texte pas portable, donc vue que l'achronyme C quon utilllise pour "C'est" ne rendre pas en compte car il etais utilisé au depart sur IRC et non sur SMS, donc le type de language d'un Cé, ne s'apelle pas du SMS, et bien du laguage IRC.

Bref comme je le dit regarder dans les regle du forum, il y a mention de sms, tant que ca rete lisible, donc ne pas avertir tlm qui utilise un C pour c'est(pcq jme fait avertir pour ca alor que je suis le createur du forum et que jai jamais interdit le sms). C'est sur que un message dans le genre: Salut toi, G + 2 sous, qqun pe m'aidé, pcq g vrmnt bsoin 2 7 arme. CA cest du sms, et ca c'est un genre de message a ne pas poster, donc faite la différence entre sms lisible et du vraie sms bourrin,c'est ce dernier qui faut eliminer.


Pour vous demontrez que je n'Ai pas interdit le SMS voici un extrait tiré du topic avant de poster !:Soyez le plus compréhensible que possible ,(language sms le moin possible mais est tolérer dans une certaine mesure). donc vous voyer , n'avertisser plus pour des connerie d'un c l la place dun c'est!!!!! ca fait pas que cest illisible, sinon faudrait enlver le lol et mdr, car eux font partie du domaine SMSm donc a tout els fois que vous ite lol faudra dire loaf of laught, et mdr faudra dire mort de rire, Bon sur ce j'espere avoir demeller certain, entre le language SMS normal, et le sms Bourrin .
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Tanash
Modérateur
Modérateur
Tanash


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:45

desole mais je fais pas trop la difference entre les 2 SMS...enfin si un peu mais j'en connais que les rudiments. je suis pas habituer a parler SMS.je parle surtout correctement.Donc desole si je t'ai vexe mais je me suis rendu compte que c'etait pas du SMS ce que t'as ecrit mais quelques faute et ca change un peu la phrase.(mon notre ami par ex ou cest)
Revenir en haut Aller en bas
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:51

loll dans quelle poste jai marquer notre ami!!! loll si les 2 mot nont pas de sens dans la phrase ca doit surement etre une faute. Bref pas vraiement vexé, mis c'est que je me force deja a ecrire, plus que certain, et que je mais un C de temps a autre ou un pcq, mais cest 2 la ne sont pas trop comliquer, bref la nous somme en message hors charte par exemple loll.

Extrait du topic avant de poster!!!!
Quand vous postez un sujet, postez le dans la bonne catégorie.


comme la le sujet est labsence de antibiote, donc nos message de sms sont hors charte loolll ca s'apelle du flood ce qu'on a fait la.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
Tanash
Modérateur
Modérateur
Tanash


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:56

attend je vais les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
REDSONJA
Héros
Héros
REDSONJA


Nombre de messages : 88
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/02/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:45

Salut Antibiote,

Rétablis toi vite que tu puisse nous rejoindre rapidemment sur LC;

Amitiés RED

PS: Et voila 2 jours d'absence pour moi: un admin et un modé pris en flag de hors sujet!!!

Ah quelle tristesse heureusement que Z est là pour remettre les choses en place...

Re PS: Ce n'est pas des sms ni de l'IRC c de l'abréviation pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ginno34
Héros
Héros
ginno34


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2009

absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:03

rétablie toi le mieu possible bon courage a toi ten aura besoin
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Antibiote Empty
MessageSujet: Re: absence de Antibiote   absence de Antibiote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Antibiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation antibiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: Général-
Sauter vers: