Guilde D4RK BROTH3RSHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dark brothershood n'existe plus nous avons fusioné avec les Odyssey pour plus d'information ou pour un recrutement veuillez vous rendre sur http://odyssey-lc.forumactif.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Derniers sujets
» программы для компьютра
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23 par Invité

» petite perso de moi
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:42 par Sarcoli

» Guilde Odyssey
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:40 par Zsthekno

» Info en tant qu'officier
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52 par lacrime94

» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:19 par Zsthekno

» les adieu de ginno34 sur LC
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56 par ginno34

» présentations du membre lacrime
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57 par Tanash

» Petite remarque
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06 par Pyros

» Bonjour tout le monde, ca fait un bon moment mesuis pas co sur le fofo désolé
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37 par Sarcoli

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarcoli
Admin
Admin
Sarcoli


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Quebec/St-nazaire/Lac-st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Empty
MessageSujet: Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux   Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:24

Commele titre lindique, je fait la decouverte dun nouveau jeux mmo gratuit en francais, qui ce nomme 4story, cela fait longtemps que je receuille des info sur ce jeux, et il ma l'air vraiement bien. Bref je voulais vous faire savoir que je test le jeu cette semaine et sil est prometteur je vais surement creer la guilde dessus comme ca tout les membre de la confrérie auront un endroit ou se tourner dans ce jeux si vous voulez avoir un autre jeux en reserve. Sur ce je vous laisse ladresse du site vous pourrez prendre les information a cette endroit.

http://www.4story.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildarkbrothershood.forumgaming.fr
ginno34
Héros
Héros
ginno34


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux   Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:02

franchement c bon ke tu tinvestisse autant dans le forum et ce jeu a vraimment laire top je vai peu etre i venir moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu et peut etre un re-roll des Dark brotherhood sur ce jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation avec un peut de retard de Crazy
» La guildes Dark Brothershood
» Nouveau modo, tanash
» FERMETURE DE LA GUILDE DARK BROTHERSHOOD, ALTERNATIVE= FUUUUUUUU... ZION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde D4RK BROTH3RSHOOD :: La guilde :: NEWS-
Sauter vers: